Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Decante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloey360




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 18/07/2007

Decante Empty
MessageSujet: Decante   Decante Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:00 pm

bonjour à tous,

je vous contact car j'ai une grande question a vous poser....

j'ai lu pas mal de livre là dessus mais le problème c'est que pas un ne dis la même chose.

j'aimerai savoir ce que vous mettez dans votre décante???? car nous venons d'avoir nos aquariums et pour le moment nous faison la decante du petit et comme nous ne sommes pas du tout des experts car avant nous n'avions pas ce genre d'installation.....pouvez-vous m'aider????

merci beaucoup

Cloey
Revenir en haut Aller en bas
planete




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/02/2008

Decante Empty
MessageSujet: Re: Decante   Decante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 8:45 pm

Ca dépend du type de bac, de son volume et surtout de sa population!
Puis aussi, ca dépend du type de décante, est-ce une décantation de type eau douce (sur le coté du bac) ou une décantation sous-bac en aval d'un ruissellement?
Que ce soit un FO, un mixte ou un récifal pure et en fonction du type de décante, j'opterais pour 3 solutions très différentes, donc, plus d'info sur le type de bac STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Decante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique & Pratique :: le coin débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser