Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nudibranch dans zoanthus

Aller en bas 
AuteurMessage
titioz




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2014

nudibranch dans zoanthus Empty
MessageSujet: nudibranch dans zoanthus   nudibranch dans zoanthus Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 12:59 am

bonjour a tous , voila j'expose mon probleme. ce weekend je suis aller faire un tour chez marine home a venissieux et je suis revenue avec quelque boutures de zoanthus mais voila a mon grand desepoire je constate que deux des colonie sont infester de nudibranch.... Sad j'ai commencer a les enlever a la pince mais sur une des colonie j'ai reperer des oeufs! donc bain d'eau osmoser pour tout le monde mais jai peur que certain undividus ne ce soit carrement mis dans les polype fermer des zoanthus.... avez vous une astuce pour heradiquer cette saloperie qui va me couter chere si elle me tuent mes zoanthus.... Evil or Very Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
 
nudibranch dans zoanthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique & Pratique :: hôtes indésirables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser