Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coraux mou qui s'ouvre pas

Aller en bas 
+2
Admin
dracus
6 participants
AuteurMessage
dracus




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : belgique
Loisirs : aquaruim
Date d'inscription : 16/07/2007

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 7:58 pm

salut c'est pour voir j'ai un carail qui s'ouvre plus sa pourais etre quoi merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapellerecif.cmonsite.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : saint etienne (loire)
Loisirs : aquariophilie recifal(marine)
Date d'inscription : 02/06/2007

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 10:21 pm

salut dracus, il y a plusieure chose : les parametres,la lumiere,et aussi le brassage pour les débarassé de la mue
(comme les sarcophyton)
enfin pour moi s etait ça!!!
je laisse la place aux membres pour d autre avis peut etre!!
bonne chance et tiens nous au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif42.org/
Stefo2mer
moderateur
moderateur
Stefo2mer


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Proche Montelimar (26)
Loisirs : Moto, Quad, Informatique, Aquariophilie, Petanque & Apero...
Date d'inscription : 10/06/2007

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:25 pm

Salut Dracus,

C'est quel type de corail Question
Quels sont les paramétres de ton bac Question
Peut être une photo pour voir le phenomene....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dracus




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : belgique
Loisirs : aquaruim
Date d'inscription : 16/07/2007

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:11 pm

voici le lien pour la photo c'est la deuxieme photo du haut mait parametres sont beau est il ne veut plus ouvrir meme si je le chance de place est sa m'inquiette merci pour vos reponse http://www.chapellerecif.cmonsite.fr/photo-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapellerecif.cmonsite.fr/
csz

csz


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Belgique/Verviers
Date d'inscription : 02/09/2007

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:31 am

Mais depuis que la il a tujours été a cette place la ??

Tu la deja vu s'ouvrir ??

Ta pas eu de changement dans ton bac ?? un modification,...
Revenir en haut Aller en bas
Johann
membre actif
membre actif
Johann


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 06/08/2007

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 11:19 am

Fais tu des ajouts d'iode de temps en temps ?
c'est un corail cuir (lobophyton ?), surement une mue. Arrete de le changer de place et attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recif63.forumactif.com
Stefo2mer
moderateur
moderateur
Stefo2mer


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Proche Montelimar (26)
Loisirs : Moto, Quad, Informatique, Aquariophilie, Petanque & Apero...
Date d'inscription : 10/06/2007

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 1:17 pm

Je suis d'accord avec Johann, comme pour le sarcophyton il mue de temps en temps.
En plus lorsque tu le deplaces il est possible qu'il mette du temps a se reouvrir (de 1 a 3 jours).
Place le et attend un peut...toujours la patience pour les Aquariophiles Very Happy

J'ai constaté moi aussi que lors des ajouts diode si j'en met un peu trop mes coraux m'aiment pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Johann
membre actif
membre actif
Johann


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 06/08/2007

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 3:47 pm

Stefo2mer a écrit:


J'ai constaté moi aussi que lors des ajouts diode si j'en met un peu trop mes coraux m'aiment pas du tout Evil or Very Mad


Il ne faut pas trop en mettre mais c'est tout de meme indispensable pour les mous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recif63.forumactif.com
planete




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/02/2008

coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:25 pm

Dire qu'un corail ne s'ouvre pas, c'est comme dire à un nutritionniste "Je manque d'appétit"!! Que peut'il faire ou trouver s'il n'a aucun autre indice ni historique?????!!!!!!
Pour ce qui est des réponses données, répondre à des suggestions par des suggestions, c'est bien beau, mais faut-il encore connaître les causes, choses primordiale pour évaluer toutes solutions de n’importe quel problème! (Avec des « si », on aurait refait le monde)
Alors, on pourrait même jusqu'à demander, "y a't-il de l'eau dans le bac!!!!! ou alors, est-elle salée???!!!!"

Non, plaisanterie à part, un minimum pour une question est requis pour espérer obtenir une réponse fiable et non de simple suggestions sans fondements.
C'e n’est pas "en pensant que" on résout les vrais problèmes, mais c'est plutôt "en sachant que ci, en sachant que ça, il se peut que ce soit ça..."
Bref, à première vu, la coralline semble totalement absente, ce qui laisse sous-entendre que les coraux ne bénéficient peut être pas des conditions idéales de maintenance.
Quels sont tes équipements, puissance et type et paramètres d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coraux mou qui s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: coraux mou qui s'ouvre pas   coraux mou qui s'ouvre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coraux mou qui s'ouvre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah moi c est quoi comme coraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum :: coraux durs & coraux mous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser